Démarche Qualité

Smileys Icons Emotions bunt

POUR TOUS LES SERVICES PROPOSÉS, SAP ALIAS EST ENGAGÉ A VOUS APPORTER LA RÉALISATION DE PRESTATIONS DE QUALITÉ. Plus qu’un état d’esprit, c’est sa raison d’être. Une relation de confiance s’entretient par des échanges et une écoute attentive qui sert de fil conducteur à la détermination des actions d’amélioration et à la démarche de progrès continu. Un consommateur heureux est plus fidèle, achète plus régulièrement et recommande le service auprès de son cercle d’influence. Mes engagements dans cette direction en quelques mots…

  • CERNER VOS BESOINS
  • VOUS PROPOSER UNE PRESTATION ADAPTÉE ET FIABLE
  • VOUS DONNER DES PRIX JUSTES
  • ÊTRE DISCRET PENDANT LES INTERVENTIONS
  • HONORER LES DÉLAIS FIXÉS CONJOINTEMENT
  • ÊTRE DANS L’ÉVALUATION CONSTANTE DES OFFRES PROPOSÉES

La recherche permanente de l’excellence dynamise le développement de mes missions par la mise en place et le suivi d’un indicateur de satisfaction qui permet aux clients, à l’issue de toute prestation de noter la qualité du service rendu. Cette évaluation doit rendre palpable la bonne compréhension des attentes pour donner un sens à mon métier et le valoriser dans une relation interpersonnelle qui s’inscrit dans la durée.

img_avis sur questionnaire


img_note satisfaction2

# sur le 1er et 2ème trimestre 2019.

La valeur de votre reconnaissance va propulser la réussite d’un projet social et local, qui comme vous le savez surement déjà, est conditionnée par les encouragements, le soutien et l’aide que je reçois; sera véritablement améliorer les possibilités de mon activité SAP. Que ce soit par conviction, que ce soit par un lien d’engagement citoyen ou amical, chacune et chacun a une bonne raison de vouloir soutenir un projet porté par quelqu’un de motivé et qui veut apporter un plus aux autres. Encore quelques soutiens en croissance de demandes de services comme ça et c’est un emploi pérenne qui pourrait bien me récompensé. Rassurez vous je ne serais pas ingrat sur le retour futur et déjà merci ,merci,…

img_merci